Forum de momo!!!!
Forum de momo!!!!
Administrateurs : chercheuse..., manuegirl
 
 Forum de momo!!!!  pour ados!  vos problémes! 

 AIDEZ moi!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 10:58:38   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

jai un probleme !!!!!!!ya un mec ki veu sortir avec moi mais jai deja mon chri ke jaim tre fort mais je veu pas lui fair de mal pask ca fait lonten ke je le cnnait!comment lui dire non san lui fair de mal !!!stp aidez moi !!
manuegirl
Membre
manuegirl
68 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 21:20:26   Voir le profil de manuegirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manuegirl   

di lui ke ta un cop1 ke tu aime
et sil est o couran et kil continu ba parle souven de ton cop c salo mai sa va le gaver et il va comprendre
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 13:45:19   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

nan je peux pas fair ca!pask cette personne ji tien et je veu pas lui fair de mal !dsl je peut pas
manuegirl
Membre
manuegirl
68 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:43:46   Voir le profil de manuegirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manuegirl   

ba ya k sa a fair alor i tu lui di pa c k dun coté tu veu pa vraimen trouvé de solution et k tu aime bien cette situation
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:02:49   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

nan ja laim pas pask jaime trop mon chiri mais je veut pas lui fair de mal a lotre , dsl mais je voi pas je lui en ai deja parler mais la il va lui dire a mon copin kil maim on vera bien !
momo
le chiri de chercheuse!
Membre
55 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 20:42:03   Voir le profil de momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo   

g parler un pe avek la personne ki voulé sortir avek toi et tou c aranger, jpense kil l'y a plu de pb. moi jtm tro ma puce
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:06:22   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

il y aura toujours ce probleme !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de momo!!!!  pour ados!  vos problémes!  AIDEZ moi!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum