Forum de momo!!!!
Forum de momo!!!!
Administrateurs : chercheuse..., manuegirl
 
 Forum de momo!!!!  ado fille  régime pour ou contre ? 

 ccontre!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
angel
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 18:45:17   Voir le profil de angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel   

contre!!!! les fillles vous êtes tres belles comme ca!!!!!ne changez pas !!!!! ca sert à rien !!!
lili
Membre
lili
76 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 23:18:51   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

a ser gentilles sa merki !! merci dsl !!


--------------------
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 11:07:29   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

angel ? ???? ces toi????????
manuegirl
Membre
manuegirl
68 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 13:16:06   Voir le profil de manuegirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manuegirl   

meuuu nan c pa lui ! torais été o couran !

pour le sujet ba jai vu sur un forum ke les mec préferai les filles un peu ronde ke des filles maigrichone alor fo pa avoir peur de grossir !! (enfin pa tro kan mem)
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 13:41:30   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

lol je parle pas de toma !!je parle de angel !!!!!!!!lol

cets tre clair et cest clair ke le sprefere les fille asser rondes avec des formes!!!lol
manuegirl
Membre
manuegirl
68 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 13:44:24   Voir le profil de manuegirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manuegirl   

non mai je croyai kon devai pa dire les prénom hein ?? tu mériterai detre expulsé !!
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 14:06:02   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

ba nan cets moi le moderatuer !lol manue cest pas ton prenom imbeciel !lol
manuegirl
Membre
manuegirl
68 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 14:12:16   Voir le profil de manuegirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manuegirl   

non mai je c encore comment jmapele !!!
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 14:15:25   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

lol mdrrrrrrrrr
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de momo!!!!  ado fille  régime pour ou contre ?  ccontre!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum