Forum de momo!!!!
Forum de momo!!!!
Administrateurs : chercheuse..., manuegirl
 
 Forum de momo!!!!  pour ados!  La clop 

 clop

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 12:42:04   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

koi? CONTRE biensur!!!!!!!!!!!!!! stop !!!a la clope!
dark
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 13:50:38   Voir le profil de dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark   

contre la clop mais pour le pétare
non je dec sa m'est indiferent mdr
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 13:53:57   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

dark tes fou ou koi??? lol !!!!!!pfff jte voi bien avec le petar dans la bouche !lol
dark
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 13:57:27   Voir le profil de dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark   

aahahah je suis un psychopate

coment tu pex voire ma tete avec le pétard si tu voie pas ma tet tou cour

jericko
Membre
11 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 14:04:29   Voir le profil de jericko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jericko   

dark je te demande de rester poli !!!!!!merci
manuegirl
Membre
manuegirl
68 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 21:43:33   Voir le profil de manuegirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manuegirl   

mdrrr tu me fai tro rir kan tessaies de faire la police jericko (tien c bizar de pa tapelé par ton prénom!)
la clope c completemen débile
jericko
Membre
11 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 23:32:37   Voir le profil de jericko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jericko   

atention manuegirl tu va etre expluser si tu insulte un modératuer!lol mddrrr
momo
le chiri de chercheuse!
Membre
55 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 13:21:34   Voir le profil de momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo   

contre la clope
lili
Membre
lili
76 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 23:09:03   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

moi jme suis fer choper par my mother c la mrd !mai snn pr!


--------------------
angel
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 13:25:01   Voir le profil de angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel   

cest balo ca de se fair choper !!!lol
lili
Membre
lili
76 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:57:56   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

c klr sa me fer tro chier !! mai bon sa va jarriev a marreter facile donc vla! !


--------------------
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 11:22:57   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

ok cest cool si tarive a tareter pask voila jen conai plin ki i arrive pas !
lili
Membre
lili
76 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 12:59:49   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

toi tu fume ou pa ?fin t pa obliger de repondre !


--------------------
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 13:46:46   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

moi??? fumer ??????????tes folles !!!!!!!!!!!!je toucherai jamais cette merde de ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lili
Membre
lili
76 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 09:56:29   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

t raison maintenant je fer plus c vrai ke sa crain ken meme !!


--------------------
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 20:33:01   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

CA CRAIN ?? oui cest rien de le dire !!!!!tu bousille ta santer pour rien !!!!lol
lili
Membre
lili
76 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 20:55:20   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

c klr !! en plus c dla mrd den un sens !!


--------------------
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 22:58:44   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

pas ke dans un sens oui !lol , c'est de la merde pure!!!!
manuegirl
Membre
manuegirl
68 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 23:31:23   Voir le profil de manuegirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manuegirl   

oui payer pour se détruir ... c pa le top !
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 10:48:41   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

oui !lol!!!!!en plus cest or de pris ctte merde!vraime,t cest deg sa devrai etre interdi en france !!comme si yavai pas asser de mort sur les routes et tou et nan ya ossi la clop et les cancer!pfff
momo
le chiri de chercheuse!
Membre
55 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 21:05:19   Voir le profil de momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo   

sa me di rien la clop et g pa dutou envi de fumer, tu gache ta vie a rien, chercheuse (lol!! sa fé tro bizar de tapeler com sa!!) a raison il l'y a assez de mort com sa
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 16:28:27   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

oui jai toujours raison !!!!!lol!!!mdr !!!nan mais voila la clop cest pouri !!!!!(le tabac cest vous on en viendra tous a bout !!)lol
momo
le chiri de chercheuse!
Membre
55 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:26:56   Voir le profil de momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo   

nn c'est pas toi ki a tou le temps raison ok? lol. la c pas pareil on na tou les 2 la mm idée sur les clop!!!! c'est à dire une grose merde!!lol
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:59:15   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

lol o le chiuer tu aret cest moi rki est toujours raison !
momo
le chiri de chercheuse!
Membre
55 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:15:56   Voir le profil de momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo   

la chieuse vien pa mettre la merde sur ton forum quand mm!!!! lol
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de momo!!!!  pour ados!  La clop  clopNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum