Forum de momo!!!!
Forum de momo!!!!
Administrateurs : chercheuse..., manuegirl
 
 Forum de momo!!!!  pour ados!  site de rencontre 

 danger

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
manuegirl
Membre
manuegirl
68 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 00:04:36   Voir le profil de manuegirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manuegirl   

les adultes vous diront tous sites de rencontres égal danger
mai c un peu vrai kan mem
et puis de tte fason avc les gens kon rencontre sur ces sites sa se termine souven pereil et apré
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 13:49:04   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

cest clair !!!lol nan des foi on rencontres des personne simpa mais des fois des crades!lol
deathscythe
Nouveau membre
deathscythe
4 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 22:19:58   Voir le profil de deathscythe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deathscythe   

tu vise quelqu'un ?
jericko
Membre
11 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 22:24:42   Voir le profil de jericko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jericko   

nan personne pk?????
lili
Membre
lili
76 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 23:20:53   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

c klr c bizarre mai je change tou le temp


--------------------
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 11:18:13   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

tu change tou les temps de koI?
lili
Membre
lili
76 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 12:54:59   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

su ve je donne jamais ben ma vrai idintiter normale non ?!!!!


--------------------
manuegirl
Membre
manuegirl
68 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 13:29:59   Voir le profil de manuegirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manuegirl   

ee ba nan moi jdi la vérité mai jdone jamai mon adresse ni mon non de famille
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 14:22:40   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

ba ca cest clair il fo aps !
lili
Membre
lili
76 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 09:48:24   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

wé x sure apres tu ses )pas se kil peut tarriver nn moi je donne un nom parocher du mien mai jle donne pas vraiment jau tro les cheton !


--------------------
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:43:51   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

moi ossi timagien le mec il veu te retrouver et tou tes pas dan s la merde apres!lol
lili
Membre
lili
76 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 13:57:44   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

c klr rien ke di pense c me fou les chetton : apres tu ser pa se kil pe te fire beurk c orible! rien ke di penser ahh jaitro les chetton !


--------------------
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 20:27:07   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

aret de parler de sa!!lol tu va fair fliper tou le monde !lol
lili
Membre
lili
76 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 20:53:24   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

lol c klr ! sa fou les boules !! lol


--------------------
manuegirl
Membre
manuegirl
68 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 23:37:19   Voir le profil de manuegirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manuegirl   

mai fo pa etre parano non plu
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 11:03:32   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

lol !!!t pense a kelki manue en disant sa ??? m..LOL
momo
le chiri de chercheuse!
Membre
55 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:45:52   Voir le profil de momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo   

mé sur lé cite de rencontre on pe trouver d bonne personne, comme morgane par exemple
manuegirl
Membre
manuegirl
68 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 17:51:45   Voir le profil de manuegirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manuegirl   

jdirai rien ... mdrr
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 14:08:32   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

pourkoi tu dira rien ???? lol oui momo a raison !!lol je deconne nan serieu on peut rencotnrer des personne bien !
momo
le chiri de chercheuse!
Membre
55 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 21:20:16   Voir le profil de momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo   

chercheuse é moi, on na raison c tou lol
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:49:28   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

nan cya ke moi ki ai raison !lol
momo
le chiri de chercheuse!
Membre
55 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:38:48   Voir le profil de momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo   

nn pas tou le temps toi! g déja eu lexpérience.....
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 20:54:18   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

a bon?? lakel ??? je veu bien savoir !!lol
momo
le chiri de chercheuse!
Membre
55 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 21:40:14   Voir le profil de momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo   

ba c'est simple!! que toi tu avais tors et c'est moi qui avait raison... enfin comme d'habitude quoi...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de momo!!!!  pour ados!  site de rencontre  dangerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum