Forum de momo!!!!
Forum de momo!!!!
Administrateurs : chercheuse..., manuegirl
 
 Forum de momo!!!!  pour ados!  relations a distances 

 distance?? ya pa de distance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
momo
le chiri de chercheuse!
Membre
55 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 23:45:18   Voir le profil de momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo   

distance?? kan on naime ya pa de distance, lamour est tro for pour cela nn? il ya tou mintenan pour se voir!!! vou sen penser koi??
manuegirl
Membre
manuegirl
68 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 23:57:45   Voir le profil de manuegirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manuegirl   

moi je pense : loin des yeux loin du coeur
deathscythe
Nouveau membre
deathscythe
4 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 22:28:04   Voir le profil de deathscythe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à deathscythe   

moi je pense que si l'amour est veritable la distance n'est rien
lili
Membre
lili
76 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 23:22:20   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

c klr c tro for lamour !


--------------------
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:22:25   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

lili , tes pas umpeu une fille ki pense ka ca ??
lili
Membre
lili
76 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:57:07   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

NNNNNNNNNNNNNNNNN je suis obseder et fo pa le prendre sur un genre cul nn plu ! jmi konai bien jen parle souven mai jsui pa nnplu 24/24 den le cul ken jai p envie den parler c jai pa envie den parler un point c tou un jour jpe aimer sa un otre jpe detester sa ! sa depn mai si tu pren sa kom sa : ""cklr lamour c tro for"" den le sens cul sa c sure! jte parler de lamour entre deux persone ki qsaime et nn pa la baise km des chiens ! bref ! c sur le cul ben vla sai ce ke sai !


--------------------
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 11:21:50   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

en tou cas sur mon site tu fait toujours ilusion au sex ya pas ke ca dan s la vie !!
lili
Membre
lili
76 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 12:58:20   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

o sa jle sais fin depens komen tu le pren mai bon c vri ke jen parle souven mai jen palre pa kom une obseder jen parle kom kelkun cher pa moi komen dire ! mai bon ! c vrai dneun sen !


--------------------
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 13:53:07   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

moi en un mot japelle sa une obseder si !!!dsl mais voila surtout a ton age!
manuegirl
Membre
manuegirl
68 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 14:10:10   Voir le profil de manuegirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manuegirl   

aa cette jeunesse me fais peur protegez moi deux vite !!! avc les langage a la con genre wouai jte kiffe grave

mdrrr
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 14:30:24   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

pffffffffff aufet manuegirle torai pu trouveer une image encor plus grande!!!!!!lol
manuegirl
Membre
manuegirl
68 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 14:44:44   Voir le profil de manuegirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manuegirl   

dsl jai pas réussis .... tu men veux pas trop jespere ?? ah ah ah ah ah ah
lili
Membre
lili
76 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 09:53:41   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

sa depen koment ten parle si ten parle siereiux et ke tu fer pa la con ou ke tu fer ta pucele ! apres ya la famille ki inporte la dedan et tes relation et cke tu frekente ! ........ !


--------------------
al
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 18:49:15   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al   

top bien dit "deathscythe"

vraiment très beau!

par contre manu girl je pense que tu dois manqué d'experience en amour et distance ...(le prend pas mal !)
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 23:16:58   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

lol , nan mais les relation a distance cest pas si mal pask kan on se voi on en profite vachement !!mon chiri jen profite kan je le voi !!!jtm
manuegirl
Membre
manuegirl
68 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 23:41:54   Voir le profil de manuegirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manuegirl   

si jen ai eu des relation a distance ..... mai sa sert a rien ... sa a ocun avenir .... juste a te faire explosé ton forfet
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 10:44:51   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

MANUEGIRL!!!tagel!!!!!!!!!!!lol mdr aret merde!!!!nan ca a de lavenir jen ai eu plusieure et franchement si tu tien a la personne ca peut aller loin moi ca a tenu 6,moi avec lun et la ca va dureer tres lonte avec mon chri!lol
manuegirl
Membre
manuegirl
68 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 21:16:35   Voir le profil de manuegirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manuegirl   

........
al
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:16:31   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al   

mais c vrai que ca fait chier la "DISTance" !
franchement "TOI" je te Hait!
manuegirl
Membre
manuegirl
68 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 20:51:44   Voir le profil de manuegirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manuegirl   

oulaaaaaa té énervé al !!! mdr
momo
le chiri de chercheuse!
Membre
55 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 22:25:20   Voir le profil de momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo   

ya pa de distance kan on naime, si on tien ala personne kon naime, kon lui fé confiance, lamour é tr o for. morgane et moi on nabite a 700km lun de lotre et je lm tro, c ma chérie, la distance pour moi ne comte pa. une relation avek de la distance a de lavenir jpense. jtm tro ma puce jtm
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 20:05:16   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

aret serieu pas sa sur un forum !!lol (merci mon namour ) jtm ossi trop kiss
momo
le chiri de chercheuse!
Membre
55 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 20:50:03   Voir le profil de momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo   

dsl ma chérie
manuegirl
Membre
manuegirl
68 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 17:55:49   Voir le profil de manuegirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manuegirl   

gnagnagna mai areté bande de navets
c patétik (c pa de la jalousie)
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:14:13   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

lol on n'aret ok
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de momo!!!!  pour ados!  relations a distances  distance?? ya pa de distanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum