Forum de momo!!!!
Forum de momo!!!!
Administrateurs : chercheuse..., manuegirl
 
 Forum de momo!!!!  ado fille  la première foi? 

 1er fois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jericko
Membre
11 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 21:55:06   Voir le profil de jericko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jericko   

Alors voila moi je l'ai jamais fait mais je me sen pas prete remark kan jorai trouver le bon mec petetre!lol


--------------------
alor voila je vien sur se site pour parler !!!!voila kiss
momo
le chiri de chercheuse!
Membre
55 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 22:51:25   Voir le profil de momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo   

jespèr ossi trouver la bonne personne, pour le fr mé le jr viendra
lili
Membre
lili
76 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 23:10:03   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

moi jaimeri la ferecar ben jsui prete a 100% mai bon les emcs ac lekel je sor c juste pr tirer un coup et pa moi !! dcvla ! amateur !nn lol je lol !


--------------------
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 11:44:20   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

les mecs comme sa yen a de partou !!!
lili
Membre
lili
76 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 12:40:49   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

c klr jsui dac ac toi ! fin cher pa c sure on aime ke,n meme un peu tous le cul mai c pour autant kon ai ds trou on es pa des objets! mai bon fo dire ke parfoi on cherche ossi enfin sa depend !


--------------------
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 13:31:48   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

toi par exemple tu chercher pas mal a chofer les mecs!
lili
Membre
lili
76 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 19:18:49   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

wé sa depen koi ! si jen ai envie ou pas ! ya des jours ou c dac mai ya des jrs ou c niette ! and you !,lol


--------------------
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:27:05   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

pfff ba moi je reste avec mon mec je suis fidel jai pas besoin de chofer les otre mecs sa sert a rien !!!!
lili
Membre
lili
76 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 13:50:22   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

je les choffes ken je suis celib sinn nn jsui fidele ausi ken jaime kelkun c a fond je regarde plu les otres mecsc lui et personne dotre ! mai ken jsui celib ben vla je sais ce kil e passe cher moi !!!


--------------------
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 13:57:47   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

ben alor jespere pour toi ke tu es celib la !!!en cemoment
lili
Membre
lili
76 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 14:00:06   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

oui enfin oui ! fin depui 5 jrs !

Message édité le 18-08-2005 à 14:00:26 par lili


--------------------
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 19:06:33   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

a ok et ben ca ta pas fait tro de peine ?
lili
Membre
lili
76 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 20:48:42   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

ben un peu ken meme jtenai a lui ken mee bocou a lui !!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de momo!!!!  ado fille  la première foi?  1er foisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum