Forum de momo!!!!
Forum de momo!!!!
Administrateurs : chercheuse..., manuegirl
 
 Forum de momo!!!!  ado fille  la partie préférer ? 

 interressan !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
manuegirl
Membre
manuegirl
68 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 22:45:24   Voir le profil de manuegirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manuegirl   

les abdos !!!!!!
dark
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 13:59:22   Voir le profil de dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark   

sa dépand si c'est ma parti préféré c'est mon biceps!!!!!(lol) la partis des fille c'est .......euh c'est tou!!!!! sauf les jambe mais faut pas que ma meuf a 3km de poil sur les jambe quzand meme

euh et chez les mec....... j'aime rien chez les mec
je m'aime que moi!!!!!!!!

Message édité le 13-08-2005 à 14:00:43 par dark
lili
Membre
lili
76 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 23:12:46   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

mai si tu doi etre koko !! lol !! mpoi jaime les mecs trooooooo jd les mecs c troo bo ken l son bien arange !!


--------------------
dark
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 11:23:43   Voir le profil de dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark   

un peu dur a décrypté!!!!! mais si c'est jsute ca les crétere chui l'homme parfait
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 11:26:27   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

oula lhomme parfai je dirai ke tes bien mais ptetre pas parfai nan ?? LOL ein dark ,
?
momo
le chiri de chercheuse!
Membre
55 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:24:53   Voir le profil de momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo   

c'est qui l'homme parfait??? car on me dit sa mais j crois pas trop!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de momo!!!!  ado fille  la partie préférer ?  interressan !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum