Forum de momo!!!!
Forum de momo!!!!
Administrateurs : chercheuse..., manuegirl
 
 Forum de momo!!!!  ado fille  votre tactik de drague 

 tel est la kestion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tiger
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:09:44   Voir le profil de tiger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tiger   

comment faire si son meilleure ami aime une fille et vt sortir ac elle et moi cette fille je l aime encore surement plus ke lui et voudrait sortir ac elle aussi... doi-je lui en parler ou bien rien dire et aller voir la fille ou bien rien dire et le laisser y aller et vive ds la tristesse juste pr faire plaisir a son meilleur ami??
tt sa en faite pr en venir a la kestion suivante l amitier est telle plus fort ke l amour tel est la kestion???!!!!
manuegirl
Membre
manuegirl
68 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:23:01   Voir le profil de manuegirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manuegirl   

jpense pa ke tu doiv laisser ton meilleur ami i alé ds ces ca la c chakun pour soi mé il devrai savoir ce ke tu éprouv pr la fille sinon sil se pass kkc avc el il va se sentir trahi et apré se sera la cata...
par contre je pense ke lamitié est plu importan ke lamour car celui ci est éphémere contrairemen a l'amitié se serai donc bete de gacher une grande istoir d'amitié pour kelke mois avc une fille
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de momo!!!!  ado fille  votre tactik de drague  tel est la kestionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum