Forum de momo!!!!
Forum de momo!!!!
Administrateurs : chercheuse..., manuegirl
 
 Forum de momo!!!!  pour ados!  msn 

 les messages à la chaines!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:25:08   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

le pire de msn c'est les messages à la chaine!!!!!c'est horrible!!!!!lol alors je vous en suplie areter LES MESSAGES A LA CHAINES !!!!merci
lili
Membre
lili
76 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:47:55   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

c tro chian les chianes
c klr ARETER SA TOU DE SUITE lol ptdr ! nn cklr ct ro chian


--------------------
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 11:19:16   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

pour une foi on es dacir sur un truc "lili" stop o message a la chaines!lol
lili
Membre
lili
76 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 12:56:56   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

wé c klr lol ! ben je pense kon a toute les deux raison ya des truc vrai et des turc fo den se kon di !! lol !!


--------------------
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 13:43:22   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

nan jai toujours raison !!!!!!l!ol
manuegirl
Membre
manuegirl
68 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 13:47:47   Voir le profil de manuegirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manuegirl   

c pa ke jveu mincruster mai ......... vou avé oublié de dir ken plus sa aportai des virus !! a si si !

et pr vou départager ba jme dévou (étan la plus vieille de vs 2) c MOI ki est tjr raison et on ne discute pa
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 14:26:21   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

pffffffffffffffffff alor la e croi rver!!!!!lol mai je suis dac pour les virus !lol
lili
Membre
lili
76 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 09:51:13   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

c klr parfois ten choppe des balaises c grave koi ! le pire c ke tu ten doute pas et tu lenvoie ta tou le monde du cou den ........... on pren le risque !


--------------------
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 13:10:48   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

oui mai ya un nex truc ki eksiste moi ji ai cest "gaim" cest comme msn sauf que cest en mieu et ta moin de virus !!!!!!!!!
momo
le chiri de chercheuse!
Membre
55 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:35:42   Voir le profil de momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo   

c koi ton truk? c bien? tu pe fr koi avec?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de momo!!!!  pour ados!  msn  les messages à la chaines!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum