Forum de momo!!!!
Forum de momo!!!!
Administrateurs : chercheuse..., manuegirl
 
 Forum de momo!!!!  pour ados!  internet et les parents! 

 les parents !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 15:01:04   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

internet et les parents sa fait 2!!!!!!!!moi mintenent jai plu le droit daller sur msn la semaine je doit bosser ils disent!!!la mort!!!!!!
donc voila !!!mais je trouve qu'il devrait essayer aant de juger!!!!

manuegirl
Membre
manuegirl
68 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 18:45:47   Voir le profil de manuegirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manuegirl   

ils on peur ils deviennet parano ils veulent ke tu réussissent en cours........... tous les memes barbant koi
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 20:39:54   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

oui lol cest clair !!cest abuser franchement des fois !!!!jaimerais kil me comprennent!lol
momo
le chiri de chercheuse!
Membre
55 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 20:55:28   Voir le profil de momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo   

tinkiète pas c'est tous le monde pareil je pense, c vrai les parents devré ns comprendre un coup de temps en temps
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:42:34   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

oui mai enfin cest les parents moi mes parents sont pas coincer dutout mais pluto cool ma mere mais voila kan il sagit dintrrenet elle se brak tou de suite cest chiant!:!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de momo!!!!  pour ados!  internet et les parents!  les parents !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum