Forum de momo!!!!
Forum de momo!!!!
Administrateurs : chercheuse..., manuegirl
 
 Forum de momo!!!!  ado fille  rupture 

 pour ki c le plu dur ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
manuegirl
Membre
manuegirl
68 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 21:51:48   Voir le profil de manuegirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manuegirl   

voila je me demande si il vaut mieu se faire larguer ou larguer soit meme ? je sais que sa peu paraitre stupide et ke lon pense tt de suite kil vaut mieu larguer mais ... jen suis pas si sure !! car c sur de savoir ke lon va faire de la peine a kelk1 avc ki on a eu une relation
jericko
Membre
11 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 23:31:21   Voir le profil de jericko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jericko   

lol , pourkoi manuegirl tu veu kasser avec une certaine personne sans lui fair de mal ??????lol
manuegirl
Membre
manuegirl
68 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 16:01:14   Voir le profil de manuegirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manuegirl   

elle te vien dou cette kestion stupide ?? lol
lili
Membre
lili
76 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 23:14:43   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

pr les meuif c plu dure de subir car enfaite elle satache vite sinon ben cher pa !


--------------------
angel
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 13:10:48   Voir le profil de angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel   

ben les mec ossi serieu satache vite !!!!!!!lol
lili
Membre
lili
76 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 13:16:05   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

eum sa depen lekel !


--------------------
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 11:03:53   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

les mecs bien !
manuegirl
Membre
manuegirl
68 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 12:20:54   Voir le profil de manuegirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manuegirl   

et sensibles
lili
Membre
lili
76 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 12:41:22   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

oui c sure c un peu les hommes kon reve davoir !


--------------------
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 13:33:25   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

nan lhomme ke jai !!!!!!lol
manuegirl
Membre
manuegirl
68 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 13:42:22   Voir le profil de manuegirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manuegirl   

............... mdr
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 13:57:02   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

nan pas mdr cest vrai !
lili
Membre
lili
76 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 19:21:30   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

lol ben jsui contente pour toi : sois eureuse c tou ce ki compte ! lol et bien sure tou se ki va avec koi le bonheur ! jte ouhaite bonne continuation ! lol!


--------------------
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:28:27   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

TINKET CA DEMAR PLUto pas mal avec mon chiri !!!!
lili
Membre
lili
76 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 13:51:25   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

lol alrs continue bien lol!!


--------------------
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 19:07:19   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

ok, merci
tiger
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 00:54:48   Voir le profil de tiger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tiger   

a propos de la rupture . je pense deja ke si sa se passe bien ds le couple l idée de rupture ne ns efflorts meme pas l esprit par contre si on y pense c ke il manke kel ke chose et ke un jour ou l otre sa va se terminer car si tu cherche a savoir c koi le mieu si c moi ki casse ou si c l otre c surement ke sa va pas comme tu vt ds ton couple . c ce ke je pense je dis sa de ma propre experience car ceci mai deja arriver. ds un couple si on saime on ne devrait meme pas penser a cette kestion.voila
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 10:34:59   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

oui cest clair ta raison mais des kon pense a cette kestion il fo en parler a lotre pour savoir pk on pense ca et tout pas kil se prenne ca en pleinne gel je sait pas oi je pense ca!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de momo!!!!  ado fille  rupture  pour ki c le plu dur ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum