Forum de momo!!!!
Forum de momo!!!!
Administrateurs : chercheuse..., manuegirl
 
 Forum de momo!!!!  pour ados!  vos problémes! 

 révélation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
manuegirl
Membre
manuegirl
68 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 21:53:13   Voir le profil de manuegirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manuegirl   

imaginez que du jour o lendemain une persone ke vou pensez conaitre se révele sous son vrai jour et ke cette facette ki avait été refoulé sepui toujours n'es ke haine et mépris vs vs sentez trompez trahi vs ete perdu et ne savez commen réagir a cette situation car vs etiez la seule persone a ne pa voir cet ami sous son véritable aspect
tiger
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 22:02:09   Voir le profil de tiger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tiger   

il fo voire le bon coter des choses. si tu a passer de superbe moment avec cette ami sa vt dire kil ni avait pas ke haine et mepris en lui. Par contre en decouvrant cette nvelle personalité soit tu arrive a le faire redenir comme il etait avec toi soit il fodra l oublier. je sais c dur mai c la vie.
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:03:29   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

oui il faut loublier ou essaye de lui en parler a set ami !!!mais je sait s'est tre dure et kan il se rendra conte qu'il a changer il reviendra vers ttoi je pense
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de momo!!!!  pour ados!  vos problémes!  révélationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum