Forum de momo!!!!
Forum de momo!!!!
Administrateurs : chercheuse..., manuegirl
 
 Forum de momo!!!!  ado mec !  rupture 

 pa des rupture!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
momo
le chiri de chercheuse!
Membre
55 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:22:34   Voir le profil de momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo   

tou le monde subi tré mal lé rupture jpense. si sa kasse c ke une d 2 pers naime plu lotre. c ski fé plu mal jtrouve nn?
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:31:24   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

oui c'est clair , c'est d'aprendre que la personne kon aime ne vous aime plsu c'est horrible !!!
manuegirl
Membre
manuegirl
68 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 13:24:50   Voir le profil de manuegirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manuegirl   

eee je c pa .... sa mes jamais arivé par contre jpeu dir ke c dur de plaké kelk1 car on c kil va etre malheureu a kose de toi


en faite le mieu c ke les 2 soi dac pr cassé ! mai c rare
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 14:19:37   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

CEST TRE RARE!
momo
le chiri de chercheuse!
Membre
55 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:50:43   Voir le profil de momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo   

oui tré
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 13:09:29   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

tro!lol
al
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 18:41:47   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à al   

Non ce n'est pas rare , si l'un commence a ne plus s'interresé a l'autre , celui ci le ressant très bien ...ce qui en vient a en discuté...

ou alors j'ai eu de la chance dans mon très peu d'experience!lol
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 23:09:01   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

lol mdrrr
momo
le chiri de chercheuse!
Membre
55 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 21:32:45   Voir le profil de momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo   

jve kil y é le moin de rupture possible car je déteste sa, sa fé tro mal o coeur
manuegirl
Membre
manuegirl
68 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 17:48:33   Voir le profil de manuegirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manuegirl   

sof ke c pa tjr toi ki choisi
momo
le chiri de chercheuse!
Membre
55 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:16:27   Voir le profil de momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo   

oué malheuresemen
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 14:04:44   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

oui le meilleur moyen cest de choisir la bonne personne des le depart pour eviter de fair du mal !
manuegirl
Membre
manuegirl
68 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:37:23   Voir le profil de manuegirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manuegirl   

facil a dire !!!!!

bon ba ta plus ka men présneter un ke tu juge bien pout moi chercheuse...
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:29:34   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

jen ai un pour toi !!!!mais c'est que tu ne veut pas le comprendre !!!lol et pi tu chsoisi mal pas de ma fote !lol
momo
le chiri de chercheuse!
Membre
55 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:43:02   Voir le profil de momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo   

lol moi je suis koi alor????
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:13:17   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

je parlait pas de toi , de manue !!pff parano !lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de momo!!!!  ado mec !  rupture  pa des rupture!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum