Forum de momo!!!!
Forum de momo!!!!
Administrateurs : chercheuse..., manuegirl
 
 Forum de momo!!!!  pour ados!  msn 

 le pb de msn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
momo
le chiri de chercheuse!
Membre
55 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 23:35:25   Voir le profil de momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo   

jtrouve ke sa beuge d foi un pr tro, et il mank d smilies ki bouge, et vou?
manuegirl
Membre
manuegirl
68 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 00:00:12   Voir le profil de manuegirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manuegirl   

le probleme de msn c kan tu parle a des gens ba fo ke tu fasses ke sa tu peu pa tro aller sur internet
jericko
Membre
11 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 00:10:46   Voir le profil de jericko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jericko   

le probléme de msn , c'est que tu rencontre des fois des mecs pas net ki veulent des cam hot un conseil bloer le tou de suite !lol
lili
Membre
lili
76 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 23:18:15   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

si jaime bien mai fo pa donne rtes adresse a tou le monde !!
moi jd


--------------------
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 11:20:08   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

tador te montrer devan la cam , te desabielle et tou??? on est vraiment diferente alor !
lili
Membre
lili
76 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 12:56:10   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

a non pas sa sa jaime pa c pa bien c crzde ! nn pa du tou je parlai du generale lol ! mai c bien ke tu dise cke tu pens !


--------------------
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 13:44:54   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

oui moi je pense ke les mecs ki veulent des "cam hot" sont des crado ils en profitent detre sur msn de pas cconaitre la personne et apres devant leur copie ils veulent rien fair les pti .............bip lol voila koi
manuegirl
Membre
manuegirl
68 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 13:45:50   Voir le profil de manuegirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manuegirl   

surtt c souven des vieu meme pa bo en plus !!!
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 14:27:56   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

oui surtou !!!!!!!!!!!!!!!!lol
lili
Membre
lili
76 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 09:50:01   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

c klr fen cher pas il son un epu con car cklr il aprenne pa a connaitre la meuf koi enfin sa depne lekel ! mais en generale c surtout plan cul koi !! jsui dac !


--------------------
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 13:12:14   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

ok
momo
le chiri de chercheuse!
Membre
55 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 21:21:23   Voir le profil de momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo   

vou savez pa de chance les filles de tombé sur d obsédé!! je vs plin
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:12:58   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

oui mais les mecs vou tomber jamais sur des fille"chaude " comme elles sapellent ??
momo
le chiri de chercheuse!
Membre
55 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:32:19   Voir le profil de momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo   

nn jsui pa obséder donc je cherche pas dutou des filles chaudes. je parle que avec mes amis et ma chérie et sa me sufi! g as besoin de fille chaude dutou! sa c pour les obséder!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de momo!!!!  pour ados!  msn  le pb de msnNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum