Forum de momo!!!!
Forum de momo!!!!
Administrateurs : chercheuse..., manuegirl
 
 Forum de momo!!!!  ado fille  complexe phisique? 

 moi oui

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
dark
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 13:48:55   Voir le profil de dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark   

chui complexé par ma beauté!!!!!!!!!

manuegirl
Membre
manuegirl
68 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 21:49:00   Voir le profil de manuegirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manuegirl   

mdrrrrr vo mieu entendre sa ke detre sourd..... enfin aveugle pluto
jericko
Membre
11 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 23:27:11   Voir le profil de jericko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jericko   

cest clair !!!lol
lili
Membre
lili
76 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 23:07:23   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

moi jme trouve parfaite !! !! wé dark c klr ! lolmdr !mrd


--------------------
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 13:34:05   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

dark a fo !!!!!personne sérieu ne peut prétendre être parfaite !!!!!
lili
Membre
lili
76 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:52:52   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

nn c sure tout le monde na pas les memes gout mais si toi tu te trouve bien c pa mal apres moi les otres jmen fou il pense cekil vuelent moi je men fou kom je sui kar pr moi jme trouve belle et sa saprouve mai bon chacun ses gouts apres les otres von se faire foutre dsl mai c vrai jai confiance en moije sai ke je sui un thon c ser klr mai bon jsui pa la deesse 2 nn plus lol jmaime c deja sa et on va dire ke jsui ken meme bien faite fin c pa tjrs moik i le di fin ken take 14 ans et ke tu plai a des mecs de 22 ans sa prouve klekechose ken meme non ou ktu sort ac c ke vla koi ;;;;;;;;;;;;;


--------------------
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 11:02:17   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

ken tu a 14 ans et ke tu plait a des mecs de 22 sa prouve rien ca prouve simplement ke les mecs de 22 sont con cest tou !kil sont en mank serieu moi a taplace je me venterai pas trop de plaire a des mecs de 22!sa le ferai fliper moi mais enfin chacun ses opinion !!
manuegirl
Membre
manuegirl
68 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 12:18:30   Voir le profil de manuegirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manuegirl   

jpense pareille ke toi chercheuse... lé mec de 22 il son pratikemen tous intéressé ke par le Q
lili
Membre
lili
76 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 12:38:28   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

ken tu voi les meufs bien foutu a la teler sa te donne envie detre comme elle sauf si tu lai deja ! a moin ke tu dise sa car tu ai pa super ! mai moi jmen fou ! jsui deja former jai des spr formes dune meuf dune femme et vla koi mai bon bref on sen fou ! ya pa ke moi ! pr les mecs de 22 escuse moi il ne veulen paz en generale se taper des thon c sure ya des cons ki veulen juste tirer un coûp mai yen a ki reste lgtps ac toi et il taime pr se ke tai moralemen ke fisiquemen ! yen aussi ke sorte ac toi pr se vanter se sortir ac toi car ta des avantage !! nn ? ta pa dac ac mi ?! fin cher pa !! et toi ?!!!!


--------------------
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 13:29:30   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

alor sans me venter moi ossi je pense etre asser bien former mem tro a mon gou , mais cest pas pour ca ke ej suis contente kan un mec de 22ans me drague !!serieu o contraire jte di ca me fai fliper !!!tro fliper

surtout si tu a ke 14 ans !!
manuegirl
Membre
manuegirl
68 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 13:40:05   Voir le profil de manuegirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manuegirl   

eeeeeeeeee ba jfai pa du 95 d mai chui pa moche nan plu !! mai jcompren pa ke té besoin detre come lolo ferrarie pr atirer les mec plu vieu ! exempl les mannekin ....
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 13:50:43   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

je me demande pk tu mes ca ?? manue la premiere frase ???????lol , oui cest clair !
lili
Membre
lili
76 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 19:17:17   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

c sure sa fer fliper den un sens mai il son pa tous comme sa apres tu voi komen l son ac toi si il te largue juste apres avoir coucher c klr c des cons mais si il tien a toi et que ta tjrs pas coucher ac et kune foi koucher ac il reste ac toi pr lgtps kil es sincere et kil taime fin vla koi mai c sure ke ya des cons la jsui dac !! c sure kta pa besoin detre lolo ferari pr attirer les mec plu vieux c sure ia pa nn plu ke le fisique ki compte jsui kelkun de fier mai c ala foi une kaliter et un defaut kom vous avez pu le vor ! loool mai bon ! jsui dsl ken meme !


--------------------
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:25:45   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

mai pk tu chercher tan a atiere les mecs vieu tu peu pas de sufir a des mecs de15 ans???
lili
Membre
lili
76 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 13:49:18   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

ben justemen jme demande jme demande parfois si je suis nomrlae apropos de sa ! nn lol mai c vrai je sais pas pk enfin si je sort ken meme plus ac des mecs de 15, 17 ans mai bon ! vla koi ! cher pas c bizz


--------------------
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 13:56:27   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

ban nan tes pas normal !!!dutou !!!bocou aime les gns plus vieu mais kamem pas avc un mec de 22 ans!!!pfffffffffffffffffffffffffffffff
lili
Membre
lili
76 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 13:59:21   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

c klr ken je regarde cc sure sa fer biz mai vla sa mai arrive 2 foi t je croi pa ke je le referai car ben le 1 er cetai super on es rester 1 an nsemble mai le 2eme laisse tomber un enfoirer dsl mai c vrai ! c sure ke les mecs de 15 me corresponde plu !!


--------------------
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 19:05:42   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

quecequi c'est passer avec les 2eme ???????
lili
Membre
lili
76 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 20:47:37   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

ben c un gro con !!il enfaite ctai un pari !!!!!!!!et fin bref tout ce ke tu oe imagner !! koi le pure orriblre ! bref et ia eu dotre truc encore ami obn ! ctai orible !!


--------------------
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 17:19:08   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

ok mais je peut te demander de parler francais stp !lol
lili
Membre
lili
76 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 00:21:53   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

ok dsl jtai presser !dsl
!
ctai orrible avec ce mec !! ctai le 1er ki me soterai ! alors jsuis sortit avec sofe ke jai pas coucher avec alors il a commencer a me faire de sembrouilles et apres bref sa a tourner a lhorreure bref un enfer apres jai casser il a essayer de foutre la mrd entre moi et mon novo mec apres lui laors ben il a souffert jlai bien fait chier apres !! bref un enfer !!!!!!!!!!le bordel mai sa reste une bonne experience!!


--------------------
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 23:05:25   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

il ta violer ? ou il a essayer ? sest juste une kestion ? lol
manuegirl
Membre
manuegirl
68 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 23:22:46   Voir le profil de manuegirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manuegirl   

soi pa si indiscrete voyon ! tu mets les pied ds le plat la !!!
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 10:41:53   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

nan mais tes pas oblijer de rp lili
lili
Membre
lili
76 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 20:34:28   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

nn mais bon ctai bizarre !! meme tro fin il la pa fai mai ctai limite le viole koi


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de momo!!!!  ado fille  complexe phisique?  moi ouiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum