Forum de momo!!!!
Forum de momo!!!!
Administrateurs : chercheuse..., manuegirl
 
 Forum de momo!!!!  ado fille  votre tactik de drague 

 tactique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dark
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 12:12:32   Voir le profil de dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark   

la conneri........................
manuegirl
Membre
manuegirl
68 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 21:39:38   Voir le profil de manuegirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manuegirl   

jai pa de tactique jdrague pa moi chui sage .......
jericko
Membre
11 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 21:42:33   Voir le profil de jericko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jericko   

sage ???? mdr lol moi cest pluto o ciner ou a la pisine !lol
manuegirl
Membre
manuegirl
68 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 21:51:03   Voir le profil de manuegirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manuegirl   

mdrrr o ciné sa c vrai nespa jericko ?!! ta tjr la meme tactike hein ? tu me lavai di c dabor tu prends la main ensuite tu te met sur son épaule et apré c le bizouuuuuuuuuuuuuu
lili
Membre
lili
76 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 23:14:04   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

moi c kar enfite je mai facilemen alaise ! et je bouge aprtou je donnela joie de vivre etpui mon fisique etma ete kooi cher moi sa aide !!


--------------------
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 11:06:40   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

ta pas fini de te venter a tentendre on dirai ke tes parfait ne soi pas ossi sur ke toi pask un jour tu va ten prendre plin la tete "lili"
lili
Membre
lili
76 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 12:50:06   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

jjle fait car étant petite jetai pa supair et on se foutai de moi mai maintenan jai grandi et je maime et je ve me vanger c tout ! nn mai c vrai je parle pa forcemen pr moi c sure ke le fisique sa aide ken meme di pas le contraire et le prend pa mal ken je di sa jme vante pa je le di jen sui fier c tou jle fai pa ai ayaian lintension de te crer des merdes ossibien t ossibien ke moi mai je men fou de sotre et tou le monde cke je cherche c kelkun ki kompren apres fo entendre se con ma di ossi ken jetai petite mai maintenan jsui pa a vomir nn plu ! mai bref ! ken jme mai a ta place je resen cke ta je tenerve can je di sa c normale fin moi jessaye de te comprendre !!!!


--------------------
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 13:39:12   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

oui mai je ses pas je prefer ke ca vienne de kelkin dotre les compliment ke par moi !!!!!franchement moi ossi jetai pas belle petite mintenant je macept mai je di pas dans toutes mes phrase je suis belle et tou pask ca gonfle les gens a force!!!!et moi en premiere!
lili
Membre
lili
76 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 19:24:02   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

c sure jte compren mai vla koi ! c vrai ke sa fer bizarre ken on voi le changemenentre anva et maintenan ! sa fer biz lol !


--------------------
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:38:36   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

ba oui ca sapel grandir !lmol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de momo!!!!  ado fille  votre tactik de drague  tactiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum