Forum de momo!!!!
Forum de momo!!!!
Administrateurs : chercheuse..., manuegirl
 
 Forum de momo!!!!  ado mec !  votre tactik de drague 

 tactique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dark
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 13:48:02   Voir le profil de dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark   

moi c'est la conneri ................
ais non qu'est ce que je dit es fille vienne directement a moi!!!!!!!!!!
chui
dark
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 14:02:05   Voir le profil de dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark   

laissé tmbé chui un dieuw
dark
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 14:02:53   Voir le profil de dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark   

je donne mon numéro de portabl qui a besoin?????????????????????
lili
Membre
lili
76 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 23:19:42   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

moi lol ou ton adrs msn !!


--------------------
momo
le chiri de chercheuse!
Membre
55 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:16:41   Voir le profil de momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo   

aréter, tactik de drague, je diré de fr d complimen, c tou et vou? dark?
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:33:55   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

cest pas mal ca !!!!!!!!!!!lol et momo pose pas trop de kestion a dark il est pas tres bien plasser pour me rep!lol
lili
Membre
lili
76 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:47:03   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

le charme fer bocou deja et lumour et ........ je parle;pa pour moi !


--------------------
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 11:14:26   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

nan cets pas sa cest ke dark je le conai bien ces tou
lili
Membre
lili
76 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 12:54:18   Voir le profil de lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili   

a wé okai


--------------------
manuegirl
Membre
manuegirl
68 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 13:26:11   Voir le profil de manuegirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manuegirl   

voui voui tré bien meme ... lool
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 14:14:45   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

KOI TRE BIEN ?lol
manuegirl
Membre
manuegirl
68 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 14:32:06   Voir le profil de manuegirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manuegirl   

c ki ki senflame m1tnan ???
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 14:40:51   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

personne!
momo
le chiri de chercheuse!
Membre
55 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:32:25   Voir le profil de momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo   

sinon dans lé tactik de drague, il fo étre le + naturel possible
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:15:37   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

oui jespere ke tu la ete naturel le jour ou tu a vu ta chirie morgan ?? nan ?? lol
momo
le chiri de chercheuse!
Membre
55 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 19:45:58   Voir le profil de momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo   

oui jété naturel, tinkiète pa ma puce, jtm
chercheuse...
Membre
chercheuse...
137 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:59:13   Voir le profil de chercheuse... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chercheuse...   

momo tu parle de ki en disant ma puce ??? lol
manuegirl
Membre
manuegirl
68 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 22:55:18   Voir le profil de manuegirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manuegirl   

le sujet c kan mem la tactik de drague ! alor jvé dir commen jfai moi lol

en fete c o feeling mai en général jmontre pa mes sentimen fo surtt pa ke le mec sach ke vs crakez sur lui sinon il va croire k c ds la poche ou il va vs prendre pr une conne ou un truc ds ce genre dcconclusion

fo etre mystérieuz !
manuegirl
Membre
manuegirl
68 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 22:58:58   Voir le profil de manuegirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manuegirl   

le sujet c kan mem la tactik de drague ! alor jvé dir commen jfai moi lol

en fete c o feeling mai en général jmontre pa mes sentimen fo surtt pa ke le mec sach ke vs crakez sur lui sinon il va croire k c ds la poche ou il va vs prendre pr une conne ou un truc ds ce genre dcconclusion

fo etre mystérieuz !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de momo!!!!  ado mec !  votre tactik de drague  tactiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum